Un Street artiste transforme des poubelles en petits monstres

Le Street artiste Francisco de Pájaro originaire de Barcelone s’amuse à créer des petits monstres en utilisant les déchets présents dans les villes du monde entier.

Pour ce faire il ne travaille que la nuit, il se balade dans la ville et recherche un tas d’ordures qui fera l’affaire, ils le peint rapidement en utilisant des couleurs vives et fait en sorte de leurs donner différentes expressions et postures.

Il a appelé sa série  » Art is Trash « , qui est de circonstance étant donné qu’il n’utilise que des poubelles pour créer. Son but est d’inspirer les gens pour apporter un nouveau regard sur les ordures qui normalement nous dégoutent.

Plus d’infos : depajaro.blogspot.com

street-art-transforme-poubelles-monstres-1 street-art-transforme-poubelles-monstres-2 street-art-transforme-poubelles-monstres-3 street-art-transforme-poubelles-monstres-4 street-art-transforme-poubelles-monstres-5 street-art-transforme-poubelles-monstres-6 street-art-transforme-poubelles-monstres-7 street-art-transforme-poubelles-monstres-8 street-art-transforme-poubelles-monstres-9 street-art-transforme-poubelles-monstres-10 street-art-transforme-poubelles-monstres-11 street-art-transforme-poubelles-monstres-12

Hommage aux hommes qui accompagnent madame faire des achats

Des photos jamais vues montrent à quoi ressemblent les zones d'exclusion de Fukushima aujourd'hui