Sunamys Villalba est la bellestagram de la semaine

Messieurs et Mesdames, en cette journée si ensoleillé qui s’abat sur toute la France, on vous présente comme tous les vendredis la bellestagram de la semaine qui illuminera tel le Soleil vos 7 prochains jours. Cette semaine notre étoile est Sunamys Villalba.

Mannequin résidant à Miami, notre muse a déjà réalisé quelques clips et autres shooting pour des marques et des célébrités tel que P.Diddy. La belle au physique atypique peut se vanter d’avoir plus de 53 900 abonnés sur Instagram. Même si comparée aux autres bellestagram la brune est certes en infériorité numérique, son charme, ses,yeux, et ses courbes digne d’un film de science-fiction dystopique dont elle interpréterait l’héroïne qui changerait les choses lui donne un atout hors du commun des mortels. Sa beauté si mystérieuse et si convoitée ayant le pouvoir d’en hypnotiser plus d’un(e), lui donne le titre de la bellestagram de la semaine.

Sunamys-Villalba-la-bellestagram-de-la-semaine-1 Sunamys-Villalba-la-bellestagram-de-la-semaine-2 Sunamys-Villalba-la-bellestagram-de-la-semaine-2 Sunamys-Villalba-la-bellestagram-de-la-semaine-4 Sunamys-Villalba-la-bellestagram-de-la-semaine-5 Sunamys-Villalba-la-bellestagram-de-la-semaine-13 Sunamys-Villalba-la-bellestagram-de-la-semaine-6 Sunamys-Villalba-la-bellestagram-de-la-semaine-7 Sunamys-Villalba-la-bellestagram-de-la-semaine-8 Sunamys-Villalba-la-bellestagram-de-la-semaine-9 Sunamys-Villalba-la-bellestagram-de-la-semaine-10 Sunamys-Villalba-la-bellestagram-de-la-semaine-12 Sunamys-Villalba-la-bellestagram-de-la-semaine-14 tumblr_nj0clomn0v1rtv99ko1_1280

Ces mecs qui assurent vraiment le jour de leur demande en mariage

En attendant Games of Thrones se met à la sauce Disney