"Super Shadows", un artiste explore le pouvoir de l'imagination des enfants

L’imagination est une ressource que nous avons tous et qui se travaille, dés notre enfance ce qui nous entoure est fait pour développer notre imagination, nous rêvons à travers nos yeux d’enfant et même si nous grandissons elle est toujours présente dans notre vie d’adulte.

C’est ce qu’a voulu montrer Jason Ratliff, La série a été initialement intitulée « Hero » et s’amusait à représenter un jeune garçon avec l’ombre d’un super-héros. L’image n’est pas nécessairement centrée sur ​​le super-héros, elle concerne surtout l’imagination et le potentiel d’un enfant, pour représenter ce qu’il souhaiterais être.

Super-Shadows-pouvoir-imagination-enfants-1 Super-Shadows-pouvoir-imagination-enfants-2 Super-Shadows-pouvoir-imagination-enfants-3 Super-Shadows-pouvoir-imagination-enfants-4 Super-Shadows-pouvoir-imagination-enfants-5 Super-Shadows-pouvoir-imagination-enfants-6 Super-Shadows-pouvoir-imagination-enfants-7 Super-Shadows-pouvoir-imagination-enfants-8 Super-Shadows-pouvoir-imagination-enfants-9 Super-Shadows-pouvoir-imagination-enfants-10 Super-Shadows-pouvoir-imagination-enfants-11 Super-Shadows-pouvoir-imagination-enfants-12 Super-Shadows-pouvoir-imagination-enfants-13