Theo James est l'homme sexy de la semaine

Parité homme/femme oblige Dosedeclic met également en valeur un moment sexy pour la gente féminine le mercredi, d’ailleurs pourquoi les hommes seraient les seuls à pouvoir se rincer l’œil ?! Comme toutes les semaines nous élisons le ou les Apollons de la semaine, celui ou ceux qui remplacerons le Soleil pendant les 7 prochains jours.

Cette semaine notre élu sera le très beau gosse Théo James, doté d’origine grecque on peut donc considérer que l’acteur britannique de 30 ans a dut avoir son titre d’Apollon automatiquement à la naissance. Diplômé de philosophie le beau blond obtient son premier rôle au cinéma en 2010 dans le film Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu de Woody Allen aux cotés d’Antonio Banderas, Anthony Hopkins, Freida Pinto, Naomi Watts et Anna Friel.

Mais c’est en 2012 avec le film Underworld : Nouvelle Ère que l’acteur connait le succès médiatique, après cela il sera intégrer au casting de la saga Divergente aux côtés de la ravissante Shailene Woodley et de la grande Kate Winslet.  Vous pourrez donc le retrouver également ce mercredi dans la suite de la saga Divergente au cinéma. Et tout comme sa partenaire à l’écran vous le reverrez cette année dans non pas un mais deux autres films intitulés pour le premier Franny en compagnie de l’actrice Dakota Fanning et de Richard Gere. Et pour le second dénommé London Fields l’acteur sera aux cotés des très sexy Cara Delevingne, Jaimie Alexander et Amber Head et accompagné du toujours séduisant Johnny Depp.

Theo-James-est-l-homme-sexy-de-la-semaine-12 CA: "Divergent" Premiere in Los Angeles Théo-James-est-l-homme-sexy-de-la-semaine-3 Théo-James-est-l-homme-sexy-de-la-semaine-2 Théo-James-est-l-homme-sexy-de-la-semaine-1 Théo-James-est-l-homme-sexy-de-la-semaine-9 Théo-James-est-l-homme-sexy-de-la-semaine-7 Théo-James-est-l-homme-sexy-de-la-semaine-6 Theo-James-est-l-homme-sexy-de-la-semaine-5 Théo-James-est-l-homme-sexy-de-la-semaine-4

Les héros de Disney se la racontent sur Instagram

Les 20 pires profils Tinder au monde