Tour d'horizon du Street Artiste Français Levalet, le sérial colleur aux multiples visages

Aujourd’hui nous vous présentons Levalet, un street artiste français né en Lorraine et âgé de 27 ans. C’est en 2012 qu’il fait une entrée fracassante dans le monde du street art parisien. A la manière d’un super-héros à la double identité il colle le soir et donne des cours d’arts plastiques le jour. 

Il se rend dans des lieux parisiens pour coller ses personnages tout de noir vêtus dessinés à l’ancre de Chine. Il a deux casquettes, celle de colleur consciencieux et de dessinateur au style parfois drôle, piquant, ou encore contestataire. Il nous fait réfléchir en créant des scènes remplies d’allusions à notre vie quotidienne.

levalet-street-artiste-francais-1 levalet-street-artiste-francais-2 levalet-street-artiste-francais-3 levalet-street-artiste-francais-4 levalet-street-artiste-francais-5 levalet-street-artiste-francais-6 levalet-street-artiste-francais-7 levalet-street-artiste-francais-8 levalet-street-artiste-francais-9 levalet-street-artiste-francais-10 levalet-street-artiste-francais-11 levalet-street-artiste-francais-12 levalet-street-artiste-francais-13 levalet-street-artiste-francais-14 levalet-street-artiste-francais-15 levalet-street-artiste-francais-16 levalet-street-artiste-francais-17 levalet-street-artiste-francais-18

 

12 photos rares du plus mignon des écureuils volants du Japon

Big Trash Animals / Un artiste transforme des déchets en sculptures d'animaux pour sensibiliser sur la pollution