Un chien passe une semaine à garder sa meilleure amie coincée dans un trou en attendant les secours

L’amour des animaux est décidément sans limite, pour preuve ce chien qui est resté au chevet de sa meilleure amie qui était restée coincée dans une citerne abandonnée.

Tillie le golden retriever et Phoebe le basset hound ne sont jamais revenus d’une promenade sur l’île de Vashon à Washington, début septembre. Leur propriétaire inquiets ont décidé de contacter une association de protection des animaux basée sur l’Ile, au bout de cinq jours, les membres de l’association ont décidé de publier un avis de chien perdu sur leur page Facebook.

Quelques heures plus tard un fermier a expliqué avoir vu Tillie le golden retriever sur sa propriété qui était apparemment en train d’essayer d’attirer l’attention des personnes dans les environs. les bénévoles ont décidé d’enquêter, « Quand je suis arrivé là-bas et que j’ai regardé vers le bas, Tillie m’a vu, mais étrangement elle n’est pas venu en courant » a dit un bénévole. « Elle est juste restée près du bord de cette citerne, la tête baissée sur le rebord », curieux les bénévoles se sont approchés et ont aperçue Phoebe qui était dans le trou et semblait très fatiguée.

Sans l’intervention de Tillie personne n’aurait retrouvé Phoebe, encore une preuve que les animaux sont très intelligent. Heureusement les chiens étaient tous les deux en bonne santé , et avaient évité la déshydratation en buvant l’eau de pluie.

chiens-passe-1-semaine-ensemble-perdus-nature-1

chiens-passe-1-semaine-ensemble-perdus-nature-2

chiens-passe-1-semaine-ensemble-perdus-nature-3

Un fermier tue un sanglier, ce qu'il trouve à l’intérieur est incroyable

30 tatouages inspirés par les films du talentueux Hayao Miyazaki du Studio Ghibli