Un fermier tue un sanglier, ce qu'il trouve à l’intérieur est incroyable

C’est une histoire peu banale que nous rapporte un utilisateur du site reddit, en effet, alors qu’il rendait visite à sa famille qui vit dans une ferme, son père a dû se débarrasser d’un sanglier qui s’approchait trop de sa ferme. Une chose qu’ils ont l’habitude de faire lorsque les sangliers viennent sur leur terrain et font des trous dans le sol normalement dédiés à l’agriculture, une chose bénéfique car cela leur permet également d’avoir de la viande gratuite.

Mais malheureusement pour le fermier et sa femme ce n’est pas cette fois ci qu’ils mangeront du sanglier. Alors qu’ils commencent à dépecer l’animal, les deux hommes se rendent vit compte que quelque chose ne tourne pas rond, et pour preuve, l’intérieur du sanglier est bleu !

Seule la graisse était bleu, les muscles et les veines sont quant a elle parfaitement normales, le fils du fermier nous apprend que cela arrive assez souvent lorsque les sangliers se nourrissent près d’une mine de cuivre, seul hic, il n’y a aucune mine aux environs de sa ferme.

sanglier-bleue-ferme-américains-1 sanglier-bleue-ferme-américains-2 sanglier-bleue-ferme-américains-3 sanglier-bleue-ferme-américains-4 sanglier-bleue-ferme-américains-5

Les cartes postales mignonnes a envoyer à vos pires ennemis

Un chien passe une semaine à garder sa meilleure amie coincée dans un trou en attendant les secours