Un japonais construit des sculptures Star Wars avec de la neige

Un militaire japonais a décidé d’impressionner tout le monde au Sapporo New Festival, en réalisant des sculptures de Star Wars faisant plus de 15 mètres de haut et 23 mètres de large.

Le participant nippon n’a pas lésiné sur les détails et n’a pas été avare de références puisqu’il a sculpté de nombreux personnages cultes de la saga à l’instar de Dark Vador, les Stormstroopers, les TIE et l’Etoile de la Mort. 

Le militaire a indiqué qu’il participe au festival depuis 1955 et que pour aboutir a une telle sculpture il lui a fallu plus de 3000 tonnes de neige. 

Lucasfilm, la société de production de Star Wars a profité de cette promotion atypique et inattendu en approuvant le projet de  l’initiateur japonais tout en n’oubliant  pas de nous réindiquer que la première sortie de Star Wars dans les salles obscures américaines sera le 18 décembre 2015.

Un-japonais-construit-des-sculptures-Star-Wars-avec-de-la-neige-1 Un-japonais-construit-des-sculptures-Star-Wars-avec-de-la-neige-2 Un-japonais-construit-des-sculptures-Star-Wars-avec-de-la-neige-3 Un-japonais-construit-des-sculptures-Star-Wars-avec-de-la-neige-4 Un-japonais-construit-des-sculptures-Star-Wars-avec-de-la-neige-5 Un-japonais-construit-des-sculptures-Star-Wars-avec-de-la-neige-6 Un-japonais-construit-des-sculptures-Star-Wars-avec-de-la-neige-7 Un-japonais-construit-des-sculptures-Star-Wars-avec-de-la-neige-8 Un-japonais-construit-des-sculptures-Star-Wars-avec-de-la-neige-9

La citation de l'artiste du jour #83

Quand les rois de l'orthographe se mettent à faire des tags