Une actrice de charme réalise un Dark-Vador uniquement avec des sex-toys

Qui ne connait pas Star Wars la saga mondialement connue de toutes les générations. Tous les jours des fans rendent hommage au célèbres personnages de manière parfois atypique. C’est ce qu’a décidé de faire l’actrice de film X Kayla-Jane, en effet, celle ci a décidé de recréer le méchant Darth Vador en utilisant uniquement… Des sex-toys ! Elle a souhaité ainsi montrer tout l’amour qu’elle portait pour cette saga qu’elle a découverte durant son adolescence.

dark-vador-sex-toys-1

Il lui aura fallu plus de huit semaines à Kayla-Jane pour arriver au bout de cette « sculpture » magistrale. L’artiste Tood Devlin l’a pour le coup beaucoup aidé, pour réaliser les finitions. Kayla aura donc eu besoin de 200 vibromasseurs, d’un fouet, de boules de geisha, d’un poing en caoutchouc et d’une paire de bottes pour créer ce super zizi-vilain. Elle explique que le plus dur était de tout faire tenir debout. « Nous avons dû couper les chevilles et les pieds du mannequin afin de lui mettre ses bottes en cuir » précise t’elle.

dark-vador-sex-toys-2

Si l’envie vous prenait de voir ce Dark Vador pour le moins différent, il faudra pour cela vous rendre au siège de Woodrocket.com, la société de production X située à Los Angeles où travaille la jeune femme « artiste ».