Vers un reboot du prince de Bel Air produit par Will Smith ?

Les rumeurs se font de plus en plus insistantes au sujet d’un possible reboot de la série culte, Le Prince de Bel Air. Le tout, produit par Will Smith en personne, bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle ?

bel-air-prince

La série qui a fait la gloire de Will Smith, Le Prince de Bel Air,  du nom d’un quartier huppé de Los Angeles, pourrait revoir le jour après 6 ans de diffusion et pas moins de 148 épisodes écoulés sur NBC jusqu’à son arrêt en 1996.

Après avoir refait nombres de séries emblématiques des années 90 telles que, X-Files, La fête à la maison, Beverly Hills, et Dallas c’est maintenant au tour du Prince de Bel Air de se refaire une beauté.

Selon le site TvLine, Will Smith pourrait produire le reboot via sa société de production Overbrook Entertainment et mettre son fils en tête d’affiche selon plusieurs sources. Chez les Smith, on aime bien exploiter le talent de ses enfants (Money, Money, Money). Après le flippe monumental d’After Earth, espérons que cette nouvelle collaboration entre père et fils sera plus réjouissante.

NBC quant à lui n’est pas opposée à diffuser cette nouvelle version sur son réseau, lors de la tournée presse pour la Television Critics Association, son président, Robert Greenblatt a indiqué ne pas être impliqué dans le projet, mais qu’il serait « heureux de parler de ce sujet avec Will [Smith]. »

La question qui se pose est, qui pourra interpreter le célèbre et inimitable Carlton et sa dance mythique ?