WTF : Vladimir Poutine fait tuer un chien qui lui ressemble trop

L’histoire commence en 2013, un chien du nom d’Anatol devient un véritable phénomène sur le web à cause de ça ressemblance avec Vladimir Poutine.

chien-sosie-vladimir-poutine-4

Le buzz a traversé internet pour intéresser de nombreux badauds qui se sont déplacés pour voir le sosie canin de Poutine. Bien sur, avec la célébrité grandissante de son chien, le propriétaire, un homme âgé du nom d’Igor Valensky a reçu de nombreuses menaces de mort sans y prêter aucune attention.

chien-sosie-vladimir-poutine-2

Quelques temps après l’engouement suscité par le chien, Igor a entendu du bruit venant de l’extérieur, il eu l’impression d’entendre son chien gémir,  intrigué l’homme est allé à sa fenêtre et a vu deux hommes en noires qui s’enfuyaient de son jardin vers une voiture noire, il a même entendu un des hommes crier  » va y roule  » en Russes, les assaillants n’étaient donc pas Ukrainien.

Igor est allé voir son chien qui venait d’être tué de plusieurs balles, il confirma donc sa théorie qu’il s’agissait bien du gouvernement Russe, l’autopsie a révélé que les balles sont celles d’un Makarov PMM Semi-automatic, une arme utilisée par l’armée russe.

chien-sosie-vladimir-poutine-1