Voici comment vivaient les administrateurs de Zone téléchargement

 

C’est par un tweet officiel de la gendarmerie que tout a commencé, le 28 Novembre 2016 un tweet indiquant que le site de téléchargement Zone téléchargement venait d’être fermé. Après quelques heures le site est revenu d’entre les morts pour continuer ses activités illégales mais sans succès. 

C’est durant la perquisition de la maison des gérants du site qui se situe en Andorre que les policiers ont pu avoir une idée du train de vie des administrateurs et il faut dire qu’ils vivaient très très bien.

voitures-zone-telechargement%22

Les toulousains à la tête du business avait un mode de vie très luxueux, mais sont depuis le 28 Novembre en garde à vue. D’après 20 minutes ils possédaient de 431 000 € d’avoirs sur leurs comptes, ils vivaient la grande vie et roulaient en jaguar. Les petits malins disposaient de plusieurs comptes, à Chypre, au Belize et à Malte.

 Au total le site a gagné plus de 75 millions d’euros de bénéfice grâce à la publicité

Les enquêteurs en charge de l’affaire ont découvert un important système de blanchiment d’argent. Leur site fonctionnait grâce à la publicité qu’ils diffusaient. Les enquêteurs les questionnent actuellement et les suspectes de « blanchiment d’argent », contrefaçons et diffusion d’oeuvres en bande organisée » et « travail dissimulé ».

Par an le site rapportait plus de 1,5 million d’euros