Voteriez-vous pour moi ?

Le jeune artiste Arminas Raugevičius s’amuse à représenter nos leaders mondiaux d’une manière assez inhabituelle. Ses œuvres se sont propagées à travers les réseaux sociaux instantanément et ont obtenu un grand nombre de réactions.

Certains d’entre eux jugeaient l’artiste comme étant un rigolo qui ne voulait que tourner en ridicule les politiciens, et d’autres applaudissaient l’artiste en voyant des personnalités politiques bien connues sous un autre regard. L’artiste lui-même parle de discrimination.

Les tatouages ​​dans certaines parties du monde sont considérés comme importants et apportent de la grandeur à ceux qui les portent, tandis que d’autres considèrent que pour obtenir un emploi dans de grandes entreprises cela peut être un frein, par exemple dans une banque.

Arminas dit :  » Oui les tatouages sont tabou aujourd’hui, peut être que ca sera OK dans quelques années. Ce ne sont pas seulement les regards, les gens sont constamment victimes de discrimination de par leur race, leur religion , et même parfois leur invalidité … La société manque d’ouverture d’ésprit et nous avons besoin d’en parler  » .

leader-mondiaux-mode-gang-1

leader-mondiaux-mode-gang-2

leader-mondiaux-mode-gang-3

leader-mondiaux-mode-gang-4

leader-mondiaux-mode-gang-5

Une galerie d’art flottante installée dans le lac du parc Hampstead Heat à Londres

La compil de gif #22