Que devient Macaulay Culkin ?

Aujourd’hui, on vous rafraîchit la mémoire sur une célébrité qui a été oublié par le public: c’est le cas de Macaulay Culkin.

L’histoire de Macaulay Culkin :

Macaulay_Culkin_1

Enfant prodige, qui connaîtra une ascension fulgurante aussi forte que sa chute, il commence le cinéma à l’âge de 4 ans, et y fait quelques apparitions dans des séries comme Equalizer, son succès devient alors hors normes lorsqu’il interprète le rôle du petit Kevin Mc Callister dans « Maman j’ai raté l’avion », il enchaîne plusieurs succès commerciaux comme « Maman j’ai encore raté l’avion », ou encore « Richie Rich ».

Macaulay_Culkin_6

Après une pause de 9 ans il revient en 2003, mais n’arrive pas à s’imposer et retrouver son public notamment suite à de nombreux problèmes d’alcool et de drogue, en 2004, Macaulay Culkin a été arrêté pour possession de marijuana, de Xanax et de clonazepam (rien que ça), mais également, le public ne le voit plus maintenant que comme le petit Kevin Mc Callister de leur enfance, et seul ses petites apparitions sous ce rôle dans quelques films lui feront un peu de succès.

Macaulay_Culkin_4

Maintenant il joue de la musique avec son groupe Pizza Underground qui sont d’ailleurs en tournée a travers toute l’Amérique.

Macaulay_Culkin_3

Anecdotes : Il a été l’ami d’un certain Michael Jackson, et a vécu une romance avec l’actrice Mila Kunis de 2002 à 2010.

Macaulay_Culkin_5

Les 10 quartiers les plus sexy de la planète

La citation de l'artiste du jour #1