Les 10 quartiers les plus sexy de la planète

Un classement des endroits du monde où vous aurez  le plus de chance de d’apercevoir, des personnes considérables canons.

10- Shimokitazawa, Japontop_quartier_sexy_2«Shimokita » pour les intimes, est un quartier situé à l’Ouest de Tokyo, près de Harajuku il est composé de rues et ruelles piétonnes très étroites où jonche de nombreuses salles de concerts , de bars branchés, et de magasins de mode décalées aux tendances et looks farfelus vous y trouverez  une population étudiante très branché.

9 – Saint Germain des Prés, Francetop_quartier_sexy_3L’un des quartiers les plus riches de Paris, vous y trouverez de nombreuses boutiques haut de gamme, le célèbre Ladurée et des jeunes parisiennes fumant leurs Vogues à la terrasse du café Flore ou s’exerçant dans l’art du lèche vitrine.

8- El born, Espagnetop_quartier_sexy_4Le quartier coloré de Barcelone,  constitué de ruelles et rues secondaires regorgeant de bars à cocktail et tapas, mais vous y trouverez également le Musée Picasso et la Santa Maria del Mar.

7- Palermo Soho, Argentinetop_quartier_sexy_5Le quartier le plus étendu de la ville de Buenos Aires en Argentine, on y retrouve les classes moyennes et aisés de la capitale. Elle obtient le surnom de Soho par le nombre considérables de magasins de luxe et de restaurants haut de gamme. Vous y trouverez un mélanges de jeunes, de touristes, ainsi que des amateurs de la mode. Pour tout les passionnés de cinéma allez faire un tour au Palermo Hollywood.

6 –  Tamarama, Australietop_quartier_sexy_6Quartier gay de Sydney dans les années 80,90 surnommé « Glamarama » à l’époque, il devient à partir de 2000, un lieu branché situé en bord de mer, les résidents sont de plus en plus de jeunes actifs. Tamarama devient un quartier décontracté avec plage et barbecue mais également restaurants branchés et coûts exorbitants de l’immobilier.

5 – Le Plateau Mont Royal, Québec

top_quartier_sexy_7L’arrondissement où vous trouverez les plus beaux et belles québécois/ québécoises de Montréal. Il est séparé par le boulevard Saint-Laurent où l’on peut trouver de nombreux bars, clubs et restaurants cotés. La population de cet arrondissement sont surtout des artistes, des personnes issus de la nouvelle bourgeoisie, et des jeunes étudiants polyglottes venu faire leur étude dans des universités prestigieuses comme celle de McGill.

4 – Quadrilatère de la Mode, Italietop_quartier_sexy_8Quartier le plus huppé de Milan, considéré comme l’un des endroits les plus reconnus de la mode internationalement. Il contient un panel époustouflant de boutiques de luxe, ainsi que l’un des plus anciens centre commerciaux au monde le Galleria Vittorio Emanuele II, inauguré en 1878, vous y trouverez une horde de mannequins italiennes et internationales.

3 – Soho, New Yorktop_quartier_sexy_9C’est le noyau ou du moins le pépin de La Grosse Pomme, Soho est le lieu de création de mode et culturel de New-York, où bordent de nombreux magasins branchés, mais également d’innombrable agences de mannequins, et du campus de l’Université de New-York. Vous y trouverez une population jeune et fraîche.

2 – Gan Hahashmal, Israëltop_quartier_sexy_10 Quartier situé à Tel Aviv, ville carrefour de personnes sexy qui n’ont rien à envier à Bar Rafaeli ou Gal Gadot. Gan Hahasmal qui autrefois était un quartier délabré devient une des hautes sphères de la mode contemporaine. Vous pourrez y voir donc de nombreuses boutiques haut de gamme, mais également le très joli parc publique du quartier, avec ses maisons au style ottoman. Un concentré de jeunes fêtards,designers et mannequins de tous pays.

1 – Ipanema, Brésil??????????????????????????????????????????????????????????Dans un pays peuplé de sans doute les personnes les plus sexy de la planète, Rio de Janeiro n’a pas d’égal niché entre le quartier chic de Leblon et la célèbre plage de Copacabana, Ipanema est le rendez vous des corps musclés et les courbes sveltes. Décidément The Girl from Ipanema a encore de beaux jours devant elle.

Il peint des oeuvres avec des flammes

Que devient Macaulay Culkin ?